Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérôme Decourcelles Auteur
27 mars 2015

Remise de prix à Langres

Tout juste rentré du tournage du "Retour" et je repartais vers la ville natale du plus grand encyclopédiste et philosophe : Langres, en Haute-Marne.

Remise_de_prix_Langres_Montreal_Quebec_2

 

 

 

 

A peine arrivé dans la ville close ancestrale, je prenais le chemin de l'hôtel de ville où la cérémonie m'attendait. Pas le temps de souffler, on m'appela pour me remettre le 4ème prix du concours. Heureux, je fus accueilli par l'auteur Claire Gondor.

 

 

 

 

Discours_Langres_Montreal_Quebec_25032015

Puis, ce fut la présentation de ma nouvelle primée, "Chaleur Humaine" devant l'assistance. Voyage et mots choisis étaient au menu.

 

Belle soirée !

Les_quatre_primes_25032015

Publicité
Publicité
Commentaires
Jérôme Decourcelles Auteur
Publicité
Archives
Publicité