Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérôme Decourcelles Auteur
23 septembre 2014

Tournage de "Linda"

Journée de tournage avec le clip "Linda" avec une sacrée équipe : Vicky Lemaire (Linda), Plume Fabre (2ème assistante réalisatrice et dans le rôle d'une prostituée) Leïla Simon (1ère assistante réalisatrice) et Kevin Cattan (réalisateur). Le maquillage est signé Aurélie Chevalier (http://lylystudio.over-blog.com).

Linda_Tournage_23092014_avec_Vicky_Lemaire_Plume_Leila

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Jerome j’espère que tu vas bien, je voulais te demander s’il était possible de supprimer mon nom dans le lien de la photo ? Je suis maintenant chef op et ça me gêne un peu d’avoir une photo sur internet comme assistante real et actrice d’un role de prostituee ahah. Merci à toi<br /> <br /> Plume
Jérôme Decourcelles Auteur
Publicité
Archives
Publicité